Eli Roth revient à la réalisation avec The Green Inferno
Depuis sa mise en production, le nouveau film d’Eli Roth en tant que réalisateur, The Green Inferno, ne cesse de faire parler de lui. Hormis quelques images promo dévoilées lors du tournage, et un petit clip vidéo qui ne dévoilait quasiment rien, le film se dévoile enfin un peu plus grâce à un premier trailer.
Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Eli Roth est une figure emblématique du cinéma d’horreur des années 2000. Il aura surtout retenu l’attention avec Hostel et Hostel 2, ses deux films qui avaient suivi ses débuts de réalisateur avec Cabin Fever. Reconnu pour son cinéma violent, et rarement pour les messages qu’il décèle dans ses films, le réalisateur revient cette année avec The Green Inferno. Un film qui s’attardera sur l’histoire de Justine qui va rejoindre un groupe parti en mission pour tenter de sauver la jungle péruvienne. Mais lorsque leur avion va s’écraser au milieu de la jungle, ils vont tous se retrouver au menu du peuple qu’ils étaient venus aider.
Alors bien sûr, on pense forcément à Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato, ajouter à cela le style d’Eli Roth, nous sommes bien curieux de voir le résultat final. Le trailer nous plonge d’ailleurs assez vite au coeur même de l’horreur qui semble entourer les protagonistes. La date de sortie US du film est prévu pour le 5 septembre prochain, pas encore de date annoncée pour la France.