Artsper amène « fresh to death » chez toi !
Fresh to death débarque chez toi !
Vous vous souvenez que l’on vous a fortement conseiller de faire un détour par la galerie Lacroix pour l’exposition d’Ajee, « Fresh to death ». Vous avez d’ailleurs encore quelques jours pour courir découvrir cette petite merveille, puisque celle-ci fermera ses portes le 18 octobre prochain. Et si vraiment votre emploi du temps et trop chargé, et que vous avez une excuse vraiment valable pour avoir louper cela, sachez que Artsper s’occupe de vous offrir un morceau de l’exposition.
Vous ne connaissez pas Artsper ? Bon chaque chose en son temps, sachez que le site est un lieu incontournable pour les collectionneurs que nous sommes. Et aujourd’hui le site accueil Ajee et ses oeuvres. C’est donc avec grand plaisir que nous pouvons faire l’acquisition d’oeuvre qui régaleront les plus aguerris comme les novices. Sachez que oui l’art s’achète (vous ne connaissiez pas artsper, donc je vous explique…) et que cela n’est pas réservé à une poignée de personnes.
Après nous en avoir mis plein les yeux à la galerie Lacroix, Ajee débarque sur vos propres murs pour une exposition permanente dans vos humbles demeures! et il y en a pour tout les prix, de magnifiques pièces uniques à 350€ à la série Fur à 3000€ la pièce, donc chacun est limité à seulement 3 exemplaires. Une chance de pouvoir mettre la main sur des pièces comme ça, et une chose est certaine, elle ne se présente qu’une fois…