techartgeek
sens8 netflix techartgeek
Geek

Sense8 : une nouvelle bombe sur Netflix

 

Après la sortie de Daredevil, on se demandait bien ce qu’allait nous réserver la plate-forme de vidéo à la demande. Vous le savez, Netflix propose quelques exclusivités comme le spin-off de Breaking bad (Better call Saul), l’animé de la star sur le retour (BoJack Horsman) et quelques autres perles que je vous invite à découvrir par vous-même.

« Peu savent ce que c’est, que de renaître en sensitif  » – Sense8

 

La première réplique du trailer officiel de Netflix pour la série originale Sense8. Un thriller fantastique de 12 épisodes qui seront disponibles le vendredi 5 juin en exclusivité sur Netflix et dans tous les pays où le service est disponible.

Pourquoi fait-on un évènement de Sense8 me direz-vous ? Simplement parce que l’équipe à l’origine du projet n’est autre que les Bro’ Wachowski et Grant Hill (la trilogie Matrix, Cloud Atlas, Jupiter le destin de l’univers), et J. Michael Straczynski (Changeling, World War Z), ce qui annonce du lourd mais alors du très très lourd, sans compter que le mec qui s’est fait le petit plaisir avec un écran dernière génération pourra mater la série en 4 k et qu’il s’agit d’une grosse production avec du budget pour le tournage, huit villes huit histoires. Tout simplement un coup de génie !

 

Alors ? Tu le sens le potentiel des 8 sensitifs ? Pas évident de mettre en adéquation l’histoire des huit personnages. Grant hill raconte que Sense8 repousse les limites du genre, les personnages viennent d’univers totalement différents et ils commencent à vivre d’étranges expériences comme entendre des sons qu’ils ne devraient pas, prendre du plaisir sans raison (Chouette !), ressentir toutes sortes de choses, jusqu’à avoir des visions au point de se penser déconnectés de la réalité ou simplement complètement fous. Les personnages devront comprendre au fur et à mesure qu’ils sont connectés mentalement les uns aux autres.

Au casting : Brian J. Smith (Stargate: Univers), Tuppence Middleton (Imitation Game), Jamie Clayton, Miguel Angel Silvestre (Les amants passagers), Tina Desai (indian palace) , Doona Bae (Could Atlas), Aml Ameen (Le labyrinthe) and Max Riemelt (La vague). Also (Percy Jackson: Le voleur de foudre), Daryl Hannah (Kill Bill: Volume 1), Naveen Andrews (Lost – Les disparus), Terrence Mann (Critters), Freema Agyeman (Doctor Who), Alfonso Herrera (Séries tv mexicaine), Erendira Ibarra (FemVamp.Com), Adam Shapiro (Insaisissables), Ness Bautista (The shield) et Joe Pantoliano (Memento)

Max Riemelt (La vague)

Brian J. Smith (Stargate: Univers)

Brian J. Smith (Stargate: Univers)

Tuppence Middleton (Imitation Game)

Tuppence Middleton (Imitation Game)

Jamie Clayton

 

Miguel Angel Silvestre (Les amants passagers)

Miguel Angel Silvestre (Les amants passagers)

Tina Desai (Indian Palace)

Doona Bae (Cloud Atlas)

Aml Ameen (Le labyrinthe)

Catégories
Geek

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK