Creed, le trailer du spin-off de Rocky!
La saga Rocky n’est pas morte! Après un sixième film datant de 2006, un spin-off voit maintenant le jour sous le titre de Creed. Creed se penchera sur Adonis Johnson, le fils du célèbre Apollo Creed, un célèbre adversaire de Rocky Balboa. Le trailer vient d’être dévoilé et ça donne plutôt envie! Creed a été réalisé par Ryan Coogler qui avait signé le très bon Fruitvale Station en 2013, il participe aussi au scénario avec Aaron Covington.
La tête d’affiche a été réservée à Michael B. Jordan, qui tenait déjà le premier rôle dans Fruitvale Station. On ne change donc pas une équipe qui gagne, et Michael B. Jordan semble être un choix judicieux pour ce rôle. A ses côtés, Sylvester Stallone reprend donc son rôle de Rocky Balboa et entraînera le fils de celui qu’il a autrefois vaincu. Voici maintenant le synopsis officiel du film: Adonis Johnson n’a jamais connu son célèbre père, le champion du monde des poids lourds Apollo Creed, mort avant sa naissance. Il n’en a pas moins la boxe dans le sang, et se rend à Philadelphie, lieu du match légendaire entre Apollo Creed avec un rude débutant nommé Rocky Balboa. Une fois en ville, Adonis cherche ce dernier et lui demande de devenir son entraîneur. Retiré des combats pour de bon, Rocky voit pourtant en Adonis la force et la détermination qu’il a connues avec Apollo. Il accepte donc d’entraîner le jeune boxeur, tout en luttant contre un ennemi plus mortel qu’aucun de ses adversaires sur le ring. Avec Rocky dans le coin du ring, Adonis ne met pas longtemps à pouvoir prétendre au titre… Mais aura-t-il la volonté et l’âme d’un vrai combattant pour remporter l’ultime combat ?
Creed sortira sur les écrans américains le 25 novembre prochain, pas de date officielle annoncée en France pour le moment.