Geek

Action Replayy, nanar Bollywoodien ( Journée spéciale BTTF 2015 )

En 2010, Bollywood et son microcosme pailleté, chantant et dansant a eu le culot d’adapter notre film culte préféré. Action Replayy créé la confusion avec son orthographe aussi douteuse que la direction artistique. En cette belle journée de 21 octobre 2015, l’occasion est trop belle de revenir sur ce sombre volet de l’histoire du cinéma.

Action Replayy dépend donc une romance dramatique science fictionnesque où Bunty le personnage principal qui n’a aucun rapport avec un placement produit à la noix de coco se lance dans un voyage temporel. Son objectif est de renforcer l’amour qui liait ses parents l’un à l’autre mais qui semble battre de l’aile dernièrement. S’en suit une claque visuelle kitsch (où le spectateur se rend compte qu’en Inde les années 70 n’étaient pas moins agressives pour les yeux), une succession de quiproquos aussi ubuesques que décalés et bien entendu une bande son qui donne l’occasion d’admirer des délires chorégraphiques aussi cohérents avec la situation qu’un monstre en fond vert dans Power Rangers.

Les personnages principaux de Action Replayy

L’équipe d’Action Replayy avouait bien volontiers s’être largement inspiré de BTTF. Pourtant, peu d’éléments rappellent vraiment les scènes d’action, les dialogues et surtout les personnages cultes de la saga de Doc et Marty.

Je vous laisse vous faire votre avis. Les plus courageux d’entre vous pourront dire « j’ai vu le BTTF Bollywoodien« , les autres éviteront simplement la crise d’épilepsie. Dans tous les cas, je vous encourage à regarder la bande annonce de ce succulent nanar qui heureusement n’a jamais creusé l’écran en dehors de l’Inde

Catégories
Geek

Illustrateur, concepteur de jeux de sociétés et scénariste dans le reste du Web, je viens partager sur TAG de nouveaux horizons de la culture pop au sens large : Coups de coeur Kickstarter, Nanars venus d'une autre planète, Néo-rétro-gaming, ...

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK