[Le Radis De Minuit] Jurassic Prey
La sélection ultime de komakaos pour vos soirées d’ivresse divers(es)
*Bah ouais, pour les soirées d’été et d’printemps ça marche aussi, surtout avec d’bières et d’potes !
Salut mes Droogies. J’hésite à rédiger un article sur ce navet, mais finalement [Le Radis De Minuit] c’est aussi ça… Je suis en ce moment même en cours de visualisation de Jurassic Prey, un film aux allures de boular polonais bénéficiant d’un scénario… Non mais en fait non, j’essaie de vous emballer un étron. Ça a l’odeur de la merde, ça a la forme de la merde, ça ressemble à de la merde, c’est que c’est sûrement de la merde. Pour en être certain il faut goûter !
Après un braquage raté, un groupe de malfrats se confronte à la police tout en essayant de se planquer dans une maison de campagne proche d’un lac. Une explosion minière récente a déterré une bête préhistorique : le T-Rex. Parfait chasseur, il a très très faim. Maintenant, ils doivent tous ensemble se battre pour rester en vie face à ce prédateur du Jurassic qui les traque un par un, et les depouille morceau par morceau -Jurassic Prey-
Il n’y a rien a récupérer dans Jurassic Prey
Bon, autant dans le scénario de Jurassic Park on trouve une totale légitimité à voir un T-Rex, autant là c’est du gros foutage de gueule. Tu m’étonnes qu’il est affamé ! Soixante cinq millions d’années à sucer des cailloux… Bon allez, passons. Là où c’est plus difficile, c’est le jeu des acteurs et la mise en scène, le niveau d’action est d’une platitude inégalée. Je crois avoir vu la course poursuite la moins rapide de l’histoire du cinéma, même en vélo il y aurait plus de ressenti. Les effets n’ont rien de spéciaux, étonné de ne pas voir la perche dans le cadre ! Les apparitions du T-Rex sont rares, pistolet en plastique, dialogue en carton. Plus je regarde plus je me demande si le mec qui fait ça est pas dans l’industrie du porno. Mais non… Mark Polonia est dans le cinéma depuis 1987, comme éditeur-producteur-acteur-réalisateur. Finalement, après quelques recherches, ce mec est le roi du cinéma pour sourds et aveugles. Médiocre serait déjà trop pour qualifier ce navet, à se demander si il a pas filmé avec son téléphone… Chaque scène, plan, cadrage évoque un film pour adulte. J’m’attend à ce qu’un des mecs baisse son falzar à tout moment ! La fin vaut vraiment le détour, un mix de mauvais goût à tous les niveaux qui fait de ce film LE navet ultime. Quand on découvre le studio Wild Eye Releasing, qui à distribué ce film. On sait qu’on pourra toujours trouver mieux !