Ajee présente son expo « Fresh to death »
Ajee présente son expo « Fresh to death »
Ajee et la Galerie Lacroix à Paris sont heureux de nous lever le voile sur l’exposition « Fresh To Death » . Vous connaissez déjà Ajee, elle nous avait fait l’honneur il y a peu de nous offrir une interview. Et bien voilà qu’elle revient cette fois ci sur Paris, à la galerie Lacroix pour une exposition qu’il vous faut à tout pris passé voir. Alors non, je ne dis pas cela parce que j’ai en admiration son travail, mais car cette expo solo s’annonce grandiose. « Fresh To Death » est à l’image de l’artiste, Ajee nous embarque dans son univers frais et pourtant si dangereux, vous vous y sentirez accueilli et touché par ces oeuvres.
La fraîcheur est autant celle de l’excitation que du froid polaire, la mort autant synonyme d’outrance joyeuse que de trépas inexorable.
« Fresh to death » est l’osmose parfaite au carrefour de tout ce qu’il y a de bien et de mal. Le tout accentué par l’ours polaire, accessoire d’un monde si beau et pourtant si souvent menacé. Et il est certain que l’ours polaire n’est pas choisi au hasard, il est là preuve vivante de tout cela. D’ailleurs vous pourrez le retrouver en plusieurs formats, de quelques centimètres à la taille réelle. Le tout sera bien évidemment décliné sur plusieurs supports que vous pourrez découvrir du 18 octobre au 18 novembre à la galerie Lacroix.
Le vernissage se fera en présence de l’artiste, alors soyez à l’heure ce jeudi (notez 18h sur vos calendrier). Soyez sûr que nous vous en dirons plus et que nous donnerons notre avis sur l’exposition. Alors on se donne rendez-vous jeudi !
[custom_gallery id= »25655″]