Mary Jane Watson par Sideshow
Mary Jane Watson par Sideshow : la beauté incarnée
Tout comme par la rencontre d’un artiste, d’un dessin et de Sideshow. L’artiste, J.Scott campbell. le dessin prenons Mary Jane Watson, oui vous savez la copine de notre tisseur préféré. Prenez un grand bol, rajoutez un soupçon de Sideshow et vous obtenez une merveille. Presentez tout cela au plus grand événement de l’année, le SDCC (San Diego Comic Con) et vous obtenez une foule de fan en ébullition.
Sideshow, un gage de fidélité. J Scott Campbell pour ravir le tout et nous voila face à la plus belle des Mary Jane, et le mieux dans tout cela c’est qu’elle est en relief et qu’elle arrive chez vous. Le charme opère au premier coup d’oeil, et on peut être sure que la qualité sera au rendez-vous.
Nous retrouverons donc avec un plaisir immense la belle Mary Jane sur nos étagère dès le mois de mai. La comiquette ne peut que nous rappeler la splendide couverture de « the amazing Spider-man 601 » où notre Mary Jane favorite regardait partir son Peter Parker d’un air bien triste en buvant son café. Pour l’occasion le thème n’est plus le même mais c’est toujours aussi beau.
Mais comme toute statuette qui se respecte celle ci est limitée et ne sera pas disponible pour tout le monde, bon d’accord il y en aura quand même pour les 6000 premiers. la précommande est déjà ouverte et je ne pense pas qu’elle y restera longtemps vu la petite merveille. maintenant soyons patient ..