3DS XL Pokémon Bleu édition limitée : le gros déballage #2 par i.B.M.
Nintendo 3DS XL (LL) Bleu Pokémon X – édition limitée
Pour mon second article pour TAG, je vais réaliser une fois de plus un unboxing (le premier: GTAV – édition collector). Non pas parce que c’est ma spécialité, mais parce que ça tombe comme ça. La fin d’année qui s’annonce chargée, alors il y aura aussi pas mal de tests en approche, restez connectés !
Aujourd’hui, ce n’est pas un unboxing commun puisque je vous propose de découvrir une console. Ca sera donc la Nintendo 3DS XL (LL) en version 3DS XL Pokémon Bleu X, une édition limitée collector bien évidemment.
La boîte contient tout ce qu’on retrouve avec une 3DS standard: manuel, guide d’utilisation rapide, les six cartes à réalité augmentée. C’est tellement fidèle qu’il n’y a pas le jeu ! Oui, l’édition limitée Pokémon X ne possède pas la version X (et réciproquement pour l’édition Pokémon Y rouge)… Je trouve ça aberrant sachant que pour l’édition limitée Animal Crossing on avez droit au jeu… Mais restons positif, le prix ne change pas par rapport à l’édition standard (200€) et comme le jeu ne sort que dans quelques jours, on peut donc se procurer la console avant.
Sinon, quoi de croustillant à se mettre sous la dent avec cette console ?
Commençons par la partie supérieure. De couleur bleue, elle est simplement ornée des jaquettes des jeux X et Y: on retrouve donc Xerneas et Yveltal. Seul leurs contours sont dessinés, avec en arrière-plan les lettres x et y en bleu foncé.
L’arrière est identique: bleue avec les lettres en plus foncées. On distingue en bas à droite les silhouettes des trois Pokémon de base.
Quand à la console une fois ouverte, rien. C’est noir, aucune touche de personnalisation…
Première 3DS en ma possession, je la trouve jolie, avec une petite touche aux couleurs de Pokémon X ou Y. Mais malheureusement, le pack ne contient pas le jeu, la console est donc nue et toujours vendue sans chargeur…
PS: si vous souhaitez en découvrir d’avantage, n’hésitez pas à aller sur iambigmax.com Sur ce, voici la vidéo maison de l’unboxing complet :