Un aperçu de la saison finale de True Blood!
Après une saison six réduite à dix épisodes pour cause de grossesse de son actrice principale (Anna Paquin), la série True Blood revient cet été pour une septième et ultime saison. Après avoir fait les beaux jours de la chaîne câblée américaine aux succès public et critique, HBO, la série aux nombreux vampires et loups-garous va tirer sa révérence.
Bien que la qualité a légèrement baissé au fil des saisons, et notamment après le départ en tant que showrunner d’Alan Ball (Six Feet Under) à la fin de la saison 5, la série reste un véritable guilty pleasure qu’il fait bon regarder durant les nuits chaudes estivales. La saison 7 débutera sur HBO le dimanche 22 juin prochain, et la chaîne nous offre un premier vrai trailer à savourer. Résumant rapidement quelques éléments clés des saisons précédentes, le trailer enchaîne ensuite sur des images inédites qui semble promettre une saison à la conclusion épique.
On retrouvera bien sûr au casting, en plus d’Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgard et Joe Manganiello. Une ultime saison qui devrait boucler la boucle sans oublier les litres de sang, les scènes de sex et les histoires d’amour qui ont fait le succès du show depuis 2008.