Borderlands The Handsome Collection #Ps4
Rah la vache que c’est bon de retrouver Pandore, cet univers Trash à la Madmax. Pour ceux qui l’ont déjà terminé sur PC a sa première sortie en 2012, ne doutez pas des capacités à retrouver du Fun avec cette adaptation sur console de salon. Pour les autres FONCEZ ! Le score metacritic du jeu atteint les 84 quand le pre-sequel sur xbox 360 n’était qu’a 74.
Borderlands the Handsome Collection est un univers futuriste cyberpunk, un mix entre FPS / RPG avec une bonne grosse dose de hack’n slash (Faut tuer pleins de méchants ramasser pleins d’objets le tout en vue subjective a la première personne) . Le plus beau dans tout ça est le mode Coop à quatre joueurs, ce qui vous assure des heures et des heures de plaisirs, rien ne vous empêche de vous la jouer solo rassurez vous. On peut découvrir le jeu sans avoir besoin de déclencher le mode de partie social, l’avantage c’est la durée de vie, pour la faire simple on commence le mode histoire en mode bien vénère (lvl 30) puis une fois le mode Ultime activé on recommence l’histoire en mode encore PLUS VENERE (lvl50),puis le mode VENERE ULTIME j’vais tout clean (lvl60) où seules les quêtes secondaire que vous n’avez pas encore terminées sont disponibles.
Bien évidemment, la difficulté augmente et l’astuce pour ne pas trop vite se lasser est de faire les quêtes secondaire une fois le mode plus activé. Le design graphique est juste magnifique: du toon-shading (cel-shading), un processus avec une palette de couleur minimaliste et des contours marqué dans le style dessin-animé, ce qui donne encore plus de charme à l’univers disjoncté de Borderland.
Objectivement ce jeu vidéo est un art utilisant toutes les ressources possibles, musique, design, architecture, scénario et en plus on a le droit a des corrections et du contenu additionnel. Comptez 59 euros pour les deux jeux inclus dans le pack.
Ce pack comprend Borderlands 2, Borderlands : The Pre-Sequel incluant toutes les DLC (contenus additionnels) et est disponible depuis le 27 mars 2015.
Source: #Borderland