Coarse Jaws wood
Coarse Jaws Wood
Quand Coarse débarque sur le devant de la scène, il ne prend que rarement des pincettes, et cette fois c’est plutôt la tronçonneuse qu’il sort de son emballage. Après nous avoir ravi avec la série pour amnesty international, c’est un Jaws tout en bois qui arrive sur la toile.
Nous reprenons les mêmes bases d’origines, un Jaws avec son chapeau en forme de tête de requin. Pour l’occasion, vous pourrez voir ce petit bijou au strok art fair de Munich. Cette magnifique réalisation mesure tout de même 19″ (environ 48cm), un beau morceau de bois taillé de la plus belle des manières. Je ne pouvais donc pas garder cela pour moi, une petite pièce qui serai « l’objet ultime » sur mon étagère, mais qui malheureusement n’a aucun prix ni aucune date de vente. Autant vous dire que je garde l’oeil du côté de Coarse, pour vous tenir au courant.
Coarse Jaws wood, nous fait remonter le temps et c’est avec plaisir que nous revoyons le visuel de Noop. Les détails sont stupéfiants et le tout est de bonne facture, je n’ose imaginé le monde qui s’agglutinera durant cette exposition. En tout cas pour ma part, je suis sous le charme.