Coarse Omen Fade
Coarse Omen Fade
Coarse Omen fade est peut être le plus atypique de toute leur collection et pour cause il part d’un immense sentiment de solitude, un manque quotidien qui touche tout ceux qui ont connu Roman Schevchenk, un collectionneur hors norme passionné par cet univers et malheureusement disparu tragiquement l’an dernier. Course nous offre donc une pièce dévoilé lors de l’exposition « Prisoner beside me » chez Rotofugi.
Omen fade est donc une pièce qui me tient à coeur par son coté hommage mais aussi et surtout pour le geste qui réside derrière. L’ensemble des bénéfices qui seront reçus se feront reverser à la famille de roman et afin d’apporter leur plus grand soutient, cette série composée de deux oeuvres ne seront pas limitées en nombres mais en temps. Il est très rare de voir cela se produire chez Coarse et d’ailleurs ce sera même la première fois. En tout cas l’ensemble de la Coarse family est touché et sera bien évidemment au rendez vous pour soutenir la famille et les proches de ce dernier.
En tout cas et avec tout cela, Omen fade sera s’en doute la plus émouvante des ventes de cet année 2015. D’ailleurs du haut de ses 7″ (environ 17cm) Omen est aujourd’hui bien triste et pleure un ami. Ces deux figurines sont d’ailleurs puissante dans le message et pourtant si tendre au regard. Course marque là, une belle pièce qui va ravir les collectionneurs et autres. Les deux pièces sont donc encore disponibles et sont au prix de 76€ pièce. Alors si vous êtes tenté par cette petite merveille il ne vous reste plus qu’à faire un petit tour par le site Coarse pour en faire l’acquisition.