calvin & hobbes
Geek

flânons à l’expo Calvin & Hobbes

Flânons à l’expo Calvin & Hobbes

A Angoulême, ce qu’il y a de bien c’est que l’on peut y croiser des personnes totalement différentes, mais l’on sait que leur but est animée pas une même flamme, l’amour de la bande dessinée. Et pour rassasier la soif de tout les festivaliers, nombreuses sont les conférences, animations, ou expositions qui viennent enrichir le planning de ces quatre jours de pure bonheur. Et cet année, une fois de plus et ce malgré le fait que Mr Bill Watterson ne soit pas venu à ce 42e festival international de la bande dessinée d’Angoulême, nous avons pu passer un petit moment en compagnie de ce grand homme grâce à une exposition totalement sublime, l’exposition « Calvin & Hobbes ». Mais sachez le de suite, il a bien failli y avoir une trace noir sur cet article, car sans la gentillesse et les photos de notre ami Katchoo, celui-ci n’aurai pu vous montrer des images. Et oui les problèmes d’oubli de chargeur, ça arrive jamais quand il le faut… 

[custom_gallery id= »31230″ layout= »masonry »]

Mais que dire sur cet exposition? et bien déjà que c’était génial. Retourner quelques années dans le passée et tomber à nouveau dans le monde merveilleux du gamin de 6 ans plus connu sous le nom de Calvin qui avec son tigre en peluche, Hobbes va vivre des histoires farfelus sous les yeux exaspérés de ses parents! Calvin & Hobbes c’est cette fraicheur que l’on a pu découvrir dans ces petits Strips. la visite va même très vite familiariser les nouveaux avec ce monde en présentant largement et plutôt bien les personnages que sont Moe, la méchante petite brute, l’institutrice, Susie la voisine ou encore Rosaline la baby Sitter. 

[custom_gallery id= »31244″ layout= »masonry »]

En faite cette exposition était un ravissement autant pour le souvenir que j’ai à me voir entrain de dévorer ces cases que visuellement devant ce qui nous était proposer. Mais tout cela, je vous laisse le découvrir avec les galeries que nous vous proposons. Alors régalez vous autant que nous avons pu le faire, en espérant que cela vous plaise! 

 

 

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK