GIF Tonic-Thirty Two Teeth
Bienvenue dans ce GIF Tonic-Thirty Two Teeth, votre rendez-vous (quasi) hebdomadaire de l’actualité Geek, le tout toujours enrobé d’une ribambelle de GIFs en tout genre ! Alors oui, quasi hebdomadaire parce que je n’avais pas que ça à foutre, je ne suis pas votre obligé et vous n’êtes pas ma mère, je n’ai de comptes à rendre à personne, vous m’entendez, PERSONNE ! LA LOI C’EST MOI ! Alors, vous posez vos petites fesses toutes lisses sur vos sièges en cuir d’éléphant et vous me laissez parler.
GIF Tonic-Thirty Two Teeth, on se brosse bien de haut en bas
#Mardi: Du nouveau sur le film Minecraft
Réaliser un film Minecraft semblerait quelque peu incongru mais l’on a vu qu’adapter une licence de jeux/jouets à succès ne possédant aucun background scénaristique au départ a pu se révéler être une très bonne idée, en prenant, par exemple, The Lego Movie. L’adaptation de Minecraft n’a pour l’instant pas de date de sortie en salle définie, mais la Warner a fait appel à Shawn Levy concernant la mise en scène et l’écriture. Levy, réalisateur plus connu pour sa série des La Nuit Au Musée, intégrera donc ce projet supervisé par Roy Lee (ayant déjà travaillé sur The Lego Movie) et Markus Persson (le créateur du jeu Minecraft).
Même si Levy a réalisé quelques films sympas (dont l’assez fun The Internship), il reste donc « reconnu » pour la licence La Nuit au Musée qui fait partie des films les plus gnangnans qui soient. Après, si Ben Stiller intègre le casting voix du film Minecraft et prête son visage et corps de rêve comme modèle pour les personnages du film, alors oui, je penche pour un succès immédiat.
#Mercredi: Le premier Hoverboard est là !
Alors oui, le financement participatif, c’est pas toujours génial, vous pensez contribuer à un projet ultra innovant, et vous vous retrouvez en fait à financer un mec pour qu’il se fasse des salades de pommes de terre jusqu’à la fin des temps. Si c’est pour balancer de la thune par les fenêtres, autant le faire dans un projet qui va transformer un de vos rêves geeks les plus fous en réalité: l’Hoverboard de Marty McFly. Alors oui, ce n’est pas l’Hoverboard Mattel que Michael J. Fox utilise dans Retour Vers le Futur 2, mais l’Hoverboard de la société Hendo.
L’objet a vraiment l’air prometteur, même si, sur Kickstarter, pour vous procurer le joujou, il vous faudra attendre le 21/10/2015 et débourser la bagatelle de 10 000$. Pour l’instant, l’Hoverboard en question ne peut se soulever qu’à 2,5 cm au dessus du sol et ne fonctionne que sur des surfaces métalliques spécifiques (comme de l’aluminium) mais c’est tout de même une sacrée avancée. Et bon, entre ça et une salade de pommes de terre, je pense que vous avez fait votre choix.
#Jeudi: PornHub et les femmes
Parce que l’on ne pas faire une semaine de GIF Tonic sans parler de foutre et de cyprine, et que, de toute façon, Internet c’est fait pour se masturber devant des dames et des monsieurs trempés jouant extrêmement mal la comédie, voici une petite étude made in PornHub qui va changer la face du monde (et non pas la faciale – han écoute !). Cette analyse se base sur les recherches et catégories les plus consultées sur le site par la gent féminine. On apprend donc que les femmes sont fortement attirées par les vidéos incluant lesbiennes, gays ou teenagers.
Concernant les recherches par mot clé, ces demoiselles essaient de trouver des vidéos bien précises comme « pussy licking », « eating pussy » ou « lesbian scissoring ». Je vous laisse donc, si cela vous intéresse, poursuivre la lecture de cette analyse qui doit se révéler fort intéressante, mais dont je n’ai lu que quelques extrait sur le site Hitek.fr qui a fourni l’info. Et oui, je peux paraître vulgaire et rentre dedans, mais, au fond de ce petit être, il y a un coeur gros comme ça et une sensibilité à fleur de peau. PUTAIN VAZY LES GROS NICHONS !
#Vendredi: Un trailer pour Insidious 3
Franchement, j’ai du mal à comprendre le foin que l’on fait sur ces nouveaux films d’horreur à base de fantômes et autres maisons hantées. Sinister était déjà une belle grosse merde, et Insidious n’était pas vraiment mieux. Ce sont tous 2 de beaux films visuellement parlant, mais mal fichus et loin d’être terrifiants et divertissants. Usant et abusant de « Jump Scares » – technique consistant à faire apparaître rapidement à l’écran un élément visuel censé vous faire sursauter – ces 2 longs métrages illustrent bien le manque d’originalité et l’absence de fond dans les créations horrifiques d’Hollywood ces dernières années.
La série des Insidious va se voir donc affubler d’un 3ème opus et le trailer nous montre que cette suite va indubitablement rester dans la même veine que ses prédécesseurs, bref, de l’horreur branlette. Quand les producteurs hollywoodiens comprendront qu’il faut plus qu’une musique de suspense et des couloirs sombres pour nous foutre les chocottes, Mélanie Laurent sera devenue une bonne actrice.
#Samedi: Les morts de Star Wars
Quand on pense à la trilogie originale Star Wars, on pense aux Stormtroopers incapables de viser correctement, aux mignons tout plein Ewoks, aux sabres lasers et à l’harmonica de Anakin Skywalker (mais oui, c’est un fucking harmonica que l’on voit quand il enlève son masque !). Mais ce que l’on oublie, c’est que cette trilogie comporte un paquet, un fucking gros paquet de morts. La vidéo recensant ces morts n’en dénombre pas moins de 2 Milliards !
A l’image du comptage de nombre de morts dans Game Of Thrones, Digg a donc comptabilisé tous ces décès (à noter que le nombre de 2 Milliards est atteint assez rapidement avec l’explosion de la planète Alderande) qui mettent en avant que Star Wars est en fait un putain de massacre ! Maintenant, il faudrait comptabiliser le nombre de morts cérébrales lors du visionnage de la seconde trilogie, je pense qu’on sera pas loin du nombre de 2 Milliards…
#Dimanche: 45 minutes de baston pour The Hobbit
Ne vous méprenez pas, Bilbo Baggins ne va pas se mettre à jouer du nunchaku pendant 45 minutes contre des hordes d’Orques assoiffés de sang (même si j’avoue que ce serait bien fun), mais ces 45 minutes correspondent à la bataille finale du dernier opus de la trilogie The Hobbit (en salles le 17 Décembre prochain). Alors oui, vous allez vous cogner 45 FUCKING MINUTES de baston non-stop avec Orques, Nains, Elfes, Hommes, Wargs ou Aigles. Vous trouviez les 2 précédents films chiants comme la mort ? Préparez vos Efferalgans car vous allez vous prendre 10G de Peter Jackson faisant joujou avec des effets spéciaux en tout genre qui vont vous décoller la rétine, et, accessoirement, le cerveau.
45 minutes, c’est long, très long. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, si vous n’avez pas vu Man Of Steel, je vous conseille d’y jeter un oeil et de vous plonger entièrement dans la scène de baston finale qui dure bien 40 minutes. Vous en ressortirez bien crevé. En attendant la sortie de ce The Hobbit: Battle of Five Armies, vous pouvez relire le roman original de Tolkien mais, en votre être profond, vous saurez que Peter Jackson aura violé sans lubrifiant un de vos bouquins favoris.
#Lundi: Joel Schumacher pour un troisième Batman ?
Batman et Robin est sûrement le film le plus hallucinant – et aussi le plus mauvais – de tous les films de la licence DC parus à ce jour. Et quand j’ai vu que Joel Schumacher allait rempiler pour retravailler sur un projet avec la chauve-souris, je me suis dit que les studios hollywoodiens aimaient se faire fesser avec une pelle. Mais il n’en est rien, de fait, Schumacher serait responsable du scénario d’une série de 12 comics revisitant et complétant ce qu’il avait mis en scène pour Batman Forever et Batman & Robin. Et oui, car après Batman & Robin, le réalisateur devait s’attaquer à un nouvel opus de la saga, mais la qualité désastreuse du film eut raison d’un nouveau long métrage.
Cette série de 12 comics sera dessinée par Dustin Nguyen, que je ne connais pas personnellement mais qui a l’air d’envoyer du bois. Espérons juste que la « nouvelle » vision de Batman par Schumacher n’implique pas des costumes avec tétons et zooms sur parties génitales, on a déjà donné dans le soft-porn avec vous monsieur, merci.
A la semaine prochaine !