Headshot (reboot), l’expo à faire …
Headshot (reboot), l’expo à faire …
Luke chueh est actuellement en exposition avec Headshot (reboot) à la galerie Rotofugi, à Philadelphie, et autant vous dire qu’elle vaut le détour! Luke chueh est en ce moment un artiste qui prend de plus en plus d’ampleur dans le monde artistique et ces œuvres s’arrachent très vite. Nous pouvons d’ailleurs se rendre compte de cela lors de ces ventes de prient ou toy qui ne mettent que quelques secondes à disparaître chez les collectionneurs. Les prix restent quant à eux très attractif.
Mais revenons en un moment à l’exposition, Luke Chueh nous livre des versions alternatives de son ours préféré, en effet nous avons eu d’habitude de le voir pendu ou dos au mur des fusillés, mais c’est aujourd’hui un ours qui dévoile qui il est vraiment que nous allons découvrir tout au long de cet expo… Nous allons d’ailleurs très vite nous rendre contre que Luke Chueh joue avec les personnages de la pop culture ou encore des monuments de l’art contemporain. Nous allons passer de Dark Vador à Dali ou encore Mr Andy Warhol. Des personnages illustres qui côtoient donc des poules ou autres squelettes sous le masque d’ours. En tout cas une Belle exposition toujours visible jusqu’au 7 juin .
[custom_gallery id= »35670″ layout= »masonry »]
Pour l’occasion Luke chueh dévoile aussi deux prints , « bear-face » et « bunny-face », tout deux fini à la mai par l’artiste lui même. Vous avez de la chance, il en reste quelques exemplaires et comme je vous le disais , ils sont au prix de 50$, de quoi se faire plaisir et d’acquérir un Luke Chueh! Pour les plus courageux, certains originaux sont aussi disponible à des prix variant entre 1000 et 8000 $. Mais les prix restent très raisonnable pour des originaux peint à l’acrylique sur bois..