Infinite kung-fu : La review
Infinite Kung-fu : entre zombie et art martiaux
Petit ovni, situé entre le comic américain, le manga et le film d’arts martiaux, Infinite Kung-fu est une pépite. Une vrai perle d’ingéniosité, d’originalité, aussi beau graphiquement que prenant et fluide à lire. Comment vous n’êtes pas encore parti l’acheter ?! Ha oui vous voulez peut être en savoir plus …
« Déchiré par les guerres, le monde des humains a régressé et sombré dans la barbarie. La vie est devenue un don rare dans ce royaume des arts martiaux rongé par un kung-fu empoisonné maléfique et par un empereur sanguinaire assoiffé de puissance. Un fléau ne venant jamais seul, depuis quelques années, les morts se relèvent pour assaillir les vivants. Les huit sages immortels chargés de garder la terre fondent leurs derniers espoirs dans Lei Kung, leur ultime élève, pour tirer le monde des griffes du terrible empereur et de ses généraux corrompus. »
Sorti cette année dans la gamme Graphics de Pika, Infinite Kung-fu est une oeuvre en deux volumes. Si vous aimez un tant soit peu le kung-fu, les zombies et les trucs mystiques chelous à base de vieux qui vous parlent en énigme (parce que les vieux c’est classe, ici) alors Infinite Kung-fu est fait pour vous.