jeff koons
Geek

Jeff Koons passe l’hivers à Paris !

Jeff Koons passe l’hivers à Paris !

Jeff Koons, l’artiste qui a su devenir l’un des piliers de l’art avec son style néo-pop, plus controversé qu’aimé et qui pourtant touche un public plus élargi que n’importe quel autre. Jeff Koons est l’artiste vivant le plus chère au monde, d’ailleurs nombreux sont les musées français à rêver de pouvoir s’offrir un Koons et ce n’est pas le centre national d’art moderne qui dira le contraire… Et pourtant cet artiste aussi atypique que surprenant débarque dans la plus belle ville du monde pour une rétrospective qui couvre l’intégralité de sa carrière.

jeff koons

L’espace Pompidou se prête donc à une exposition grandiose qui réuni tout ce qui a fait le succès de Jeff Koons. Mais Koons ne s’arrêtera pas la car comme à New york pour l’ouverture de la boutique géante H&M, il mettra en vente des sacs à l’effigie de son fameux et non moins célébre « Balloon Dogs ». La vente se tiendra le 10 décembre et débutera à 8h30 et se terminera à 11H, la vente sera exclusive au magasin des champs Elysée. Autant vous dire qu’il faut dès à présent revoir une tente et dormir sous le froid pour espérer en avoir un!

jeff koons

Mais avant cela, Ce 29 novembre se tiendra dans le quartier du marais, un véritable lâché de « balloon dogs ». Ceux qui en attraperons un pourront prétendre à des cadeaux (entrée pour l’exposition etc…), soyez donc à l’heure, on nous annonce un départ prévu pour 15h! En tout cas la venu de Koons fait grand bruit et c’est un immense plaisir de revoir venir cet artiste sur la scène française. J’ai encore en tête son exposition sublime qui avait eu lieu à Versailles. Alors si vous êtes sur Paris et que vous avez cinq minutes, je vous conseille ce détour par l’espace Pompidou!

jeff koons

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK