joe ledbetter monkey
Geek

Joe Ledbetter Monkey x Munky King

Joe Ledbetter Monkey x Munky King

Joe Ledbetter, car nous l’aimons énormément chez T.A.G,  revient avec une édition exclusive à la SDCC 2014 (San Diego Comic Con). Et oui comme chaque année, l’art aura aussi une place très importante sur ce salon qui attirera les yeux du monde entier durant son temps de reine. Et les artistes commencent à montrer leur réalisation pour cet heureux événement. 

Joe ledbetter monkey

 

Pour l’occasion, JLED reprend le « Monkey » (oui c’est largement plus joli que Singe) de son oeuvre « Good Monrning sunshine » pour nous en faire une version lava qui s’accordera à merveille avec le reste de sa collection du même genre et même avec toute sa collection. Plusieurs versions (voir ci-dessous) ont déjà vu le jour, mais j’ai pour ma part toujours une préférence pour les « Lava », le rendu est toujours d’une classe supérieur. 

joe ledbetter monkey Pour mettre la main sur cette petite merveille, il vous faudra dépenser la somme de 120$ (environ 90€) pour une pièce limitée à 100 ex et qui va s’arracher en quelques minutes ! Et la petite merveille mesure tout de même 8″ (environ 20cm), non négligeable à ce prix là.  Mais ne vous inquiétez pas, il ne vous faudra pas obligatoirement être présent à San diego pour mettre la main dessus, Le site de Munky King accueillera le 23 juillet prochain la vente, mais soyez rapide ! Joe ledbetter monkey est pour moi l’une des premières sensations de ce SDCC version 2014.. 

Joe ledbetter monkey

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK