Techartgeek
joker75
Geek

[ONE SHOT] Joker – 75 années fêtées avec Jared Leto

Avec One Shot découvrez un personnage de notre univers issu de la culture pop, icône de la génération Y ou pas. Un portrait présenté en version 2.0

Le projet Barvo14 entrait dans son Day 1 il y a quelques jours avec un tweet du réalisateur (David Ayer) sous le tag #SuicideSquad. Le casting:  Will Smith en Deadshot / Margot Robbie en Harley Quinn / Adewale Akinnuoye-Agbaje en Killer Croc / Jai Courtney en Captain Boomerang / Jesse Eisenberg en Lex Luthor / Jared Leto en Joker. Pour fêter les 75 du personnage de DC univers, David Ayer nous fait part du nouveau look de Jared Leto en joker à la sauce Suicide Squad.

Revenons ensemble sur le Joker, le grand vilain de DC univers par son charisme et sa complexité, l’ennemi juré de Batman. Jack lui-même ne connaît pas réellement son passé, de ce que nous savons il débuta une carrière de comédien en mettant fin à son contrat d’agent de service pour la société Ace Chemicals. Ne voyant pas son projet aboutir, et étant bientôt père de famille, il n’eut d’autre solution que de prendre contact avec la pègre de Gotham city. C’est donc Salvatore Maroni (The Boss) qui embauche Jake pour organiser le casse de son ancienne société de produit chimique (Ace Chemicals). Un jour bien funeste pour Jack qui apprend le décès de sa femme et de son enfant, déstabilisé, malgré le chagrin The Boss impose à Jack de participer au braquage de l’usine. C’est donc ce jour-là qu’un homme déjà déguisé en Red Hood (vilain costumé créé pour brouiller les pistes) tomba dans une cuve de produits chimiques avec son déguisement pour donner naissance au Joker.

* Slipknot (Adam Beach), Boomerang (Jai Courtney), Katana (Karen Fukuhara), l’Enchanteresse (Cara Delevingne), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et El Diablo (Jay Hernandez).

Dans un extrait de The Killing Joke, le joker indique “Des fois je m’en souviens d’une certaine manière et des fois d’une autre… si je veux avoir un passé, je préfère l’avoir avec de multiples choix !“ Niveau Filsde****rie au tant dire qu’il est high level, on ne peut pas simplement assimiler le personnage au meurtre des parents de Bruce Wayne. Dans la même série il rend Barbara Gordon paraplégique en lui tirant dessus avant de balancer quelques selfies de son viol au commissaire Gordon. Avec pour seul et unique but de prouver que tout le monde peut devenir fou avec une seule et unique mauvaise journée.  Aller, on se détend avec une petite vidéo bien fun :

Pour les  fans de Jared Leto ou tout simplement  30 secondes to Mars sachez qu’ils seront en Live a Paris le 8 Mai.

Catégories
Geek

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK