[Le Radis De Minuit] Zombie Ass : The Toilet Of The Dead
La sélection ultime de komakaos pour vos soirées d’ivresse divers(es)
*Bah ouais pour les soirées d’été et d’printemps ça marche aussi, surtout avec d’bières et d’potes !
Quand on commence un plan nanars gore, le plus difficile est de repousser toutes les limites. Dès lors qu’il s’agit de repousser toutes limites du politiquement correcte, le maître en la matière est sans conteste Noboru Iguchi (Dead Sushi, Machin Girl, RoboGeisha), le Senseï du Japan WTF bourré de références iconographiques. Je sais vraiment pas comment justifier un article de plus de 200 mots sans en utiliser certains, du coup j vais créer un hastag peu probable et très difficile à lire pour des enfants: #cacamerdeanaleécolièreculzombietentaculeintroductionrectale.
Disclaimer
Les enfants n’ont, en aucun cas, le droit d’être sur internet sans la surveillance d’un parent responsable… Afin d’être totalement convaincu que vous pouvez continuer à lire cet article nous allons faire un petit test relativement simple. Regardez la vidéo ci-dessous, qui elle, est tout public:
Voilà, donc à présent que votre santé mentale est altéré par la magie du Kawaï et de la J-pop. Si cette vidéo vous a fasciné mais en même temps dégouté et que l’espace d’une seule seconde vous avez eu l’envie de vous en prendre à la chanteuse. Enfin vous en prendre, j voulais dire vous en prendre physiquement à elle, pour lui faire du mal… Félicitations ! vous êtes donc admis pour la visualisation de ce chef d’oeuvre qu’est Zombie Ass: The Toilet of The Dead. Qui rappelons le, mérite littéralement la distinction de film le plus merdique jamais réalisé.
Zombie Ass : The Toilet Of The Dead
Le trailer parle de lui même, ajout de filtre vidéo dégueulasse et bien crado. Police et coloris moisis, le second degré et au rendez-vous. Ne vous laissez pas avoir par le côté nanardesque de la B.A. Zombie Ass peut se vanter d’une très bonne réalisation en plus de respecter tout les codes d’oeuvres du même genre (habituellement au format papier). Les ingrédients sont typiques du genre: Prenez des écoliers de sortie pour aller au lac. Vous avez le Nerd, la petite toujours en tenu prête à étudier n’importe où, un mec plein de testo mais débile qui sort avec la bonasse… Quand tout à coup [SPOILER ALERT]! Imaginez-vous que tout peut arriver dans ce genre de film… Un simple conseil ne mangez pas durant la séance c’est parfois peu digeste. Rappelez vous le film : Dreamcatcher, l’attrape-rêves, vous ajoutez des zombies, du Dead or Alive et une bonne dose de Dragon Ball Z avec ce qu’il faut de Tentacle, pour finir sur un final de 20 minutes digne de feu d’artifesse un 14 juillet.
Des zombies qui sortent des toilettes, des vers parasites, des nymphettes japonaises en jupettes d’écolière… Venez découvrir la dernière étrangeté de Noboru Iguchi, connu notamment pour ses nombreux films au sein du label Sushi Typhoon. Nous vous attendons de pied ferme pour une séance classe et intelo dans la finesse et la délicatesse !