Games Awards
Geek

Les Game Awards : Des annonces alléchantes !

Nouveau Zelda, No Man’s sky, The Witcher et pleins d’autres !

Durant la nuit du vendredi 5 au samedi 6 a eu lieu les Game Awards. Cette cérémonie a pour but de récompenser les meilleurs titres de l’année mais aussi de permettre aux éditeurs et développeurs d’annoncer leurs futurs hits. Pour le moins qu’on puisse dire les joueurs vont être gatés ! Même si aucun nouveau jeu n’a été dévoilé durant l’événement, nombreux sont les trailer diffusés.

Bloodborne

Prévu pour mars 2015 en exclu sur la console de Sony et développé par From Software. Le digne successeur de Demon’s Souls et Dark Souls s’offre une vidéo de gameplay contre un boss. L’époque victorienne-gothic mêlant dark fantasy aura de quoi mettre à rude épreuve les plus acharnés d’entre vous !

The Witcher 3 The Wild Hunt

Le nouveau volet de la saga du sorcier s’annonce dans une nouvelle vidéo. Grosse nouveauté présente dans le trailer est la présence d’un second personnage jouable ! Sans avoir dévoilé l’identité de ce dernier, CD Projekt a titillé l’intérêt des fans. Malheureusement (ou non) juste après la cérémonie, le développeur a décidé de reporté la sortie du jeu. Initialement prévu en Février, le jeu sortira en Mai, soit un report de 3 mois. La raison ? Offrir une expérience optimale.

No Man’s Sky

L’espace ! Cette immensité inconnue de l’Homme. No Man’s Sky propose une exploration unique de centaines de planètes généré de manière procédurale c’est-à-dire en temps réel. Même si le but du jeu reste un peu flou pour ma part (pas de missions ?), le style graphique du jeu m’attire beaucoup. Le jeu d’Hello Games devrait sortir durant l’année. « Vers l’infini et l’au-delà ! »

Starfox et Zelda Wii U

Nintendo profite des Game Awards pour diffuser une vidéo qui a de quoi faire hurler tous les fans boys ! La vidéo présentait Eiji Aonuma accompagné de Shigeru Miyamoto dévoilant une phase de gameplay du prochain Zelda. L’occasion d’avoir un aperçu de la map open-world et de retrouver Epona pour une chevauché fantastique. Au vu de la démonstration, beaucoup remarquerons le manque de vie dans Hyrule, espérons que l’univers du jeu soit un peu plus animé. Au cours de la vidéo, nous apprenons une peu plus sur le projet Starfox Wii U. Miyamoto nous indique que le jeu devrait voir le jour avant Zelda, donc les deux seront disponibles courant l’année 2015.

Même si les récompenses des Game Awards ne sont pas les plus significatives, ils procurent une excellente excuse pour présenter des nouveautés. Avez-vous été conquis par les jeux présentés ? Pour les joueurs, 2015 s’annonce sous les meilleurs hospices.

Catégories
Geek

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK