Marvel Luke Cage – Lumière sur le projet
Cheo Hodari Coker dirigera la troisième série Marvel diffusée sur Netflix pour 2016. Le bonhomme a travaillé auparavant sur NCIS Los Angeles, Almost Human, Unbelievable: The Life, Death, and Afterlife of the Notorious B.I.G. Le personnage Luke Cage est introduit par la série A.K.A Jessica Jones.
Luke Cage est un sale gosse issu des gangs qui deviendra un criminel incarcéré en prison de haute sécurité. Un chercheur scientifique propose a Luke de devenir un cobaye en échange de sa liberté. Les tests portent sur la régénération cellulaire, ce qui déclenche chez Luke une force surhumaine, améliorant ses capacités physique, soulevant jusqu’à 25 tonnes. Sa peau, dure comme l’acier, encaisse les balles , il devint d’autant plus insensible aux chocs électriques et régénère 3 fois plus vite qu’un humain. Luke s’évade pour regagner New York et décide de vivre de ses nouveaux talents pour devenir le premier héros à louer. Un bad-boy prêt à aider tous ceux qui y mettrons le prix, en gros une version sympa du mercenaire mais pour des particuliers, efficace pour passer l’aspirateur sous les meubles me direz vous…
SPOIL : Sans oublier qu’il passa une nuit bien folichonne avec la détective privée Jessica Jones, on le verra surement dans la série Daredevil comme garde du corps en association avec Iron Fist pour la sécurité de Matt Murdock, suite à l’annonce publique qui fit tomber le masque de Daredevil, suspense de ouf, mais ce ne sont que des suppositions sachant qu’il n’y a pas de fuite sur le scénario pour le moment … Une chose est belle et bien validée Terry Crews: (Brooklyn Nine-Nine/Expendables) ne sera pas Luke Cage (tristesse)
Un trailer de Fan Film tout a fait sympathique histoire de se faire une idée.
Source : Marvel World