Matt Siren ft russell king
Geek

Matt Siren ft Russell king, la collaboration que l’on attendait

Matt Siren ft Russell king, la collaboration que l’on attendait 

Parfois le temps fait bien les choses, et aujourd’hui une collaboration a eu raison de ma mauvaise humeur.. Et oui parfois on se lève et on sent la journée qui va trop durée et pourtant un coup de fil d’un ami aura eu raison de ce présentiment. Voilà un peu comment c’est passé ma journée de Jeudi. Et pour cause, une collaboration de folie entre l’artiste Matt Siren et Russell King. Le tout résumé en trois éditions qui aujourd’hui s’affichent déjà Sold Out! Désolé pour ceux qui souhaitaient en faire l’acquisition mais le marché de l’art est bien plus féroce que ce que vous croyez ! 

matt siren ft russell king

J’adore le boulot que fourni Matt Siren et le travail de Russell king est plutôt plaisant, alors à l’annonce d’un collaboration je peux vous avouer que j’ai sauté de joie! Les éditions sont limités à seulement 17 exemplaires et les places sont donc chères. heureusement, pour ma part et avec l’aide de mon contact j’ai réussi à mettre la main sur « Nichole », pour un peu moins de 100€ c’est donc une nouvelle pièce d’art qui rejoins ma collection.

[custom_gallery id= »23941″ layout= »masonry »]

En tout cas les trois versions sont sublimes et totalement inaccessibles à l’heure actuelle. Mais vous pouvez toujours vous régaler avec la petite galerie que nous vous avons concocté. Sinon je vous laide découvrir le travail de Matt Siren par ici et je peux vous assurer que vous allez en prendre plein la vue ! 

En tout cas Matt Siren ft Russell King restera un objet très convoité et qui méritera une attention attentive par la suite. En espérant voir prochainement une autre collaboration de ce genre ! 

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK