Mauvais Genre : un film tout droit venu des USA
Au programme du festival Mauvais Genre ce soir, Young Bodies Heal Quickly, un film réalisé par l’Américain Andrew T. Betzer.
Mauvais Genre nous fait partager un film loin des clichés de Road Movie classique, Young Bodies Heal Quickly fait parler de lui depuis sa première diffusion aux Etats-Unis. Suite à un grave accident, deux frères sont amenés à s’enfuir loin de leur foyer et débutent un voyage initiatique à travers le pays, pendant lequel ils vont rencontrer différents personnages atypiques.
Le road movie américain est un style que le public français connaît bien, seulement le trailer nous indique déjà que le film va surprendre, particulièrement dans la forme. On reconnaît l’actrice Kate Lyn Sheil, qu’on aperçoit dans les derniers épisodes de la série House of cards.
Andrew T. Betzer s’exerce pour la première fois au long métrage en tant que réalisateur et rédacteur, après avoir réalisé 5 courts-métrages nommés dans plusieurs festivals. Young bodies Heal quickly participe à la compétition de longs-métrages proposée par le festival Mauvais Genre. Je vous laisse apprécier le trailer, la projection du film complet aura lieu ce soir à 22h30 au Petit Faucheux, à ne pas louper !