Mass Effect Andromeda Mana Books
Jeux vidéo

News JV : Mass Effect chez Mana Books avec un artbook et un comics

Lors de la présentation de l’éditeur Mana Books, nous vous parlions du prochain ouvrage dédié à Metal Gear Solid et rapidement de ceux sur Mass Effect. Depuis quelques jours, nous avons plus de détails les concernant : le 8 février 2018 sortiront deux livres, un artbook et un comics.

Comme je le disais, je n’ai pas réellement aimé Mass Effect Andromeda à tel point qu’il prend la poussière depuis quelque chose comme six mois sans que je trouve l’envie d’y retourner et le terminer… Cependant j’adore la direction artistique de ce dernier (c’est pour moi un très joli et chouette jeu mais un mauvais Mass Effect) et Mana Books va rendre hommage au travail titanesque de BioWare à l’aide d’un artbook monstrueux. Ce livre contiendra près de 500 illustrations ou croquis ainsi que quelques exclusivités sous forme d’anecdotes de la part de l’équipe américaine. Le bouquin contiendra 184 pages, sera au format A4 et sera vendu 30 euros.

Mass Effect Andromeda artbook

Quant au comics, celui-ci mettra en avant le lieutenant Teran Kandros – un Turien que l’on croise dans le Nexus au niveau des missions Apex, dans le jeu vidéo – qui a pour mission de récupérer un scientifique qui a découvert un nouveau monde. Cette histoire en quatre actes devrait mener à la création de l’initiative Andromède car cela se déroule avant le début du jeu. Mass Effect : Nouveau Monde fera 104 pages et sera vendu 14 euros ou 10 si vous préférez la version numérique.

Au niveau des auteurs, on retrouve le tandem John Dombrow et Jeremy Barlow au scénario (ils ont déjà officié sur des précédentes œuvres de cette licence), Dombrow étant aussi connu pour avoir travaillé sur les jeux vidéo. Au dessin, Gabriel Guzmán réalise un joli travail et est principalement connu pour Dark Vador : Terreur dans les ténèbres.

Mass Effect Nouveau Monde

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*