omen fade unbox
Geek

Omen fade Unbox – Coarse

Omen fade Unbox – Coarse

Omen fade unbox, vous savez ce moment où ce tout nouveau objet d’art débarque chez vous et que vous ouvrez pour la première fois ce carton. Et bien voilà venu le temps de procéder au déballage de non pas une mais deux version de Omen Fade. Ce déballage a d’ailleurs un certain goût, je dois bien vous l’avouer.. Cette pièce a été réalisé en mémoire d’un collectionneur, un ami et un membre de la Family & friend, Roman Shevchenko.. Ces deux pièces ont beaucoup plus de valeur pour moi que toute celles que j’ai pu vous présenté depuis tout ce temps. Omen fade Unbox est donc un article très spécial que vous trouverez complet, je l’espère.

omen fade unbox

Coarse, nous a donc livré la version Infinite et requiem de son Omen et autant vous le dire, je les attendais depuis fort longtemps avec un impatience démesurée. Les deux pièces immortalisent à merveille toute la tristesse de leur présence. Omen Requiem tout de noir vêtu et Omen infinity d’un blanc pure et hypnotisant.

omen fade unbox

Ces deux pièces marquent un grand coup et démontre une nouvelle fois toute la portée de l’art de Coarse, je ne vais pas vous répéter ce que j’ai déjà pu vous dire a propose d’elles sur mon précédent article, alors afin que vous vous rendez mieux compte. Je vous ai concocté une petite galerie d’image que j’ai pu prendre lors de mon déballage. Pour information tout de même, ces deux versions sont complètement sold out de partout et sont malheureusement disponible sur ebay à des prix inabordables. Attention tout de même pour tous ceux qui s’aventurent dans les enchères de ces dernières, des fakes circulent et il vaut mieux acheter directement à la source ou chez les revendeurs agréés ! Alors prenez plutôt le temps de vous arrêter sur les photos disponibles juste ici ..

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....
2 Commentaires sur cet article
  • François
    29 février 2016 at 16 h 25 min
    Laissez une réponse

    Bonjour,

    Les frais de port sont de combien ? J’ai jamais compris

    merci

    • Noop
      6 mars 2016 at 11 h 12 min
      Laissez une réponse

      Les frais de port sont gratuit avec une livraison basique. Pour le reste ils sont assez élevés.

    Laissez une réponse

    *

    *

    Ecoutez POD TREK