Omfg?! Jessica Jones
Netflix est devenu le « Newmaker » de séries original, la dernière adaptation de la Marvel Cinema Univers sera mise en ligne le 20 novembre dans son intégralité, soit 13 épisodes. Notre héroïne reconvertie semble tenir ses promesses! Négligente rebelle, portée sur la bouteille et totalement désordonnée, est-elle la solution ou un des nombreux problèmes de Hell’s Kitchen?
Pensiez-vous que Daredevil était sombre ? Eh ben, il semble que Jessica Jones va plonger le personnage principal vers le bas, sur un chemin encore plus sombre que Matt Murdock, tout cela basé sur les commentaires de Melissa Rosenberg. Cela ressemble à une approche fascinante, complexe et différente de ce que nous sommes habitués à voir de nos super-héros typiquement « héroïques »:
Ce que nous avons toujours évoqué au sujet de Jessica, c’est qu’il ne s’agit pas d’un simple thriller psychologique, nous traiterons de ce que les gens font d’autrui sur un plan très viscéral et émotionnel indique Jeph Loeb le patron de Marvel TV . Rosenberg ajoute «Pour moi, ce qui est sombre c’ est où le personnage ira dans sa propre morale. Il n’est pas nécessairement utile de déchirer les vêtements de quelqu’un pour humilier; il est important de savoir jusqu’où pouvez-vous laisser aller les choses. Ce qui est attrayant avec ce sujet, c’est qu’elle peut être amenée à faire des choix très douteux vis-à-vis de sa propre morale. Voilà, ce qu’est pour moi, la part sombre du personnage.
N’oublions pas que ce quartier abrite déjà un de ces vengeurs masqué aux troubles obsessionnel compulsif de combattant du crime de nuit… Visiblement pas de costume pour jessica mais quel est son objectif ?
Voici la bande son originale de la vidéo de présentation « Nigthcap ». Elle résume parfaitement l’état d’esprit de notre héroïne Jessica Jones, un petit hommage à Joan Jett and the blackheart avec le titre en écoute.