Permanent guest unbox – promised bliss edition
Permanent guest unbox- promised bliss edition
Après des mois d’attentes, il est grand temps de vous dévoiler Permanent guest unbox. Pré-commandé en juin, il est arrivé dans la semaine sur son étagère et autant vous dire que c’est avec une joie immense que je vous ai concocté une petite galerie de photo. Cette pièce est sortie en deux versions sur la vente de juin, une blanche (promised bliss) et une noire (endless shadows). Les deux sont fabuleuses mais il m’a fallu n’en choisir qu’une, à mon plus grand désespoir, mon coeur s’est alors tourné à l’image de ma collection vers la blanche qui s’accordait mieux à une collection très blanche.
Limité à seulement 345 pièces, la vente n’a durée que quelques minutes avant de voir les stocks fondre comme neige au soleil. Et c’est donc dans une attente qui semble toujours très courte que j’ai pu recevoir un colis qui allait marqué une page de plus dans mon inventaire de fin d’année.
Pour ce qui est de l’emballage, comme à son habitude, Coarse ne fait pas dans la demi-mesure et réalise un carton très soigné. La pièce est très bien calée dedans et ne bouge pas ni durant le transport ni si je la jette du troisième étage …. Les finitions sont excellentes comme à chaque fois et la pièce est digne des plus grande.
C’est d’ailleurs l’une de mes préférés, elle dépasse de loin les nombreuses autres pièces que j’ai pu acquérir depuis quelques années. Je me retrouve ici face à ce que j’ai aimé chez Coarse dans les premières heures de sa découverte, à savoir des oeuvres qui couvre un histoire, exit les « Omen » sympa mais qui commençaient à envahir mon espace. Avec Permanent Guest, Coarse fait un sans faute.
Je vous laisse découvrir permanent guest unbox en image et vous annonce déjà que d’ici peu deux pièces d’une grande importance vous seront déballées…