Porceplane, Florian Flatau revisite un monument!
Porceplane, Florian Flatau revisite un monument!
Florian Flatau est un artiste pas vraiment comme les autres, ce munichois a vécu un tournant lors de son passage aux Etats unis! Le tout a modifié sa personnalité, sa façon de penser. Et lorsqu’un artiste pense autrement, le tout explose en un concept qui marquera sa façon d’introduire son art. Après son passage dans l’art sous le nom de Shawn , Florian Flatau a grandement évolué et c’est d’ailleurs un artiste que j’estime beaucoup pour sa vision des choses. Et lorsque que deux entités que j’estime se rencontrent, il ne peux y avoir que du beau derrière tout cela.
Alors jour de chance ou pas, je tenais simplement à vous présenter un petit morceau de porcelaine pas comme les autres. Alors si, d’un coté il est toujours réalisé par K Olin et la qualité sera au rendez vous, de l’autre l’objet en lui même dépasse quelque peu les aprioris que l’on avait de lui… Et lorsque que Florian Flatau prend notre bon vieux « avion de papier » pour lui donner un support incohérent, l’objet prend toute sa valeur. c’est un peu cela que j’ai dans l’art, ce moment ou l’objet simple que l’on utilise ou utilisait (nous ne sommes pas tous resté enfant … enfin… ) se voit doté d’une seconde vie! Ce sera donc un avion en porcelaine, ou appelons le Porceplane!
Porceplane sera donc une magnifique édition de 30 objets d’art ! le tout livré dans un écrin de bois comme k Olin en a le secret. Du haut de ses 31cm, Porceplane est un petit bijou et comme chaque petit bijou, celui-ci sera numérotée. Mais n’oubliez pas 30 exemplaires sont mis en vente sur le site de K Olin et ils sont disponible contre 300€, alors à ce prix et pour une qualité aussi exceptionnelle, les stocks risquent de prendre un petit coup derrière la tête!