[Le Radis De Minuit] Cooties
La sélection ultime de komakaos pour vos soirées d’ivresse divers(es)
*Bah ouais pour les soirées d’été et d’printemps ça marche aussi, surtout avec d’bières et d’potes !
Hello mes Droogies, envie de nuggets moisis version Kentucky Fried Chicken ? Comme dirait l’autre « Le gras… C’est la vie » Le moisi, en revanche, ça c’est nul, sauf s’il infecte des têtes à claques du cours primaire… Ce coup-ci, demandez à vos parents de vous trouver le film en Vostfr sur leur site de Fan Sub préféré car vous pouvez le diffuser en famille (dans la limite de 12 ans). Aller, la rubrique de minuit démarre sur une note plus soft.
Imaginez-vous un hobbit (Elijah Wood) en professeur remplaçant ? Non ?! Ecrivain raté qui vit chez sa mère, amoureux de sa petite amie de collège, bien loin du super héros prêt à risquer sa vie pour sauver autrui, Elijah Wood interprète dans Cooties le rôle d’un trentenaire un peu blasé qui cherche à renouer avec ses racines. Lui, c’est le genre fan boy d’Apple qui tient un blog, pas un tueur de zombies comme Shawn se révèle l’être dans son film de la mort qui tue (Shawn of the dead). L’humour est de mise, un poulet contaminé répand une pandémie auprès des être vivants qui n’ont pas terminé leur puberté. L’idée est originale, planter le décor dans une école primaire nous change du centre commercial (Dead Rising), bien qu’on y trouve toute sorte de ressources différentes. On avait eu le droit aux extras-terrestres et à l’amphétamine pour les combattre (The Faculty), mais pas encore aux nuggets et à la cour d’école primaire. Sélection 2015 de l’étrange festival peu probable tout comme le duo de l’un des scénaristes et créateurs de Glee qui rencontre le scénariste d’Insidious pour nous pondre Cooties.
Infectés par un mystérieux virus, des écoliers deviennent des créatures sauvages et meurtrières qui menacent les enseignants… – Cooties –