Sara lone – Carcano Girl
Sara lone – Carcano Girl
Ce tome 2 « Carcano Girl » continue sur la lancée d’un premier tome surprenant, et nous retrouvons très vite la belle Sara Lone au centre d’une histoire qui continue à nous poser des intrigues qui se révéleront très intéressantes pour la suite et doit pour ce coup faire face à un adversaire coriace Toujours publié chez l’éditeur Sandwave, via crowdfunding, Sara Lone « Carcano Girl » n’a rien a envier au grande série et s’impose déjà comme telle.
Loin de la nouvelle Orléans et de la mafia, nous retrouvons Sara là ou nous l’avions laissé. C’est donc dans le golf du nouveau Mexique que notre héroïne a pris place, nous sommes en avril 1961 et Sara se bat afin de sauver la pêcherie de son père assasiné. Et alors qu’elle est à la recherche d’un navire rempli d’or datant des conquistadors, un certain Chapman, chef du syndicat des pêcheurs locaux et membre influant du Ku Klux Klan. Celui-ci viendra alors semer le doute auprès des employés et n’hésitera pas a menacer Sara. L’intrigue se démêle a merveille et l’auteur joue avec merveille avec les codes du polar. Tout en tissant une toile intéressante, nous apprenons dès l’entrée que Sara est suivi par les services secrets et que l’or contenu dans le bateau a des pouvoirs mystiques. Mais Arnoux se passe bien de nous expliquer tout cela pour le moment. Et nous laisse face à des intriguent plus que prometteuses !
[custom_gallery id= »32009″]
Nous concluons donc ces merveilleuses pages dessinées par un David Marancho qui réalise ici des cases sublimes. Et nous démontre que passer d’une époque à l’autre et met de la passion dans les détails. Sara lone est une série qu’il me tarde de retrouver et je salue le travail de l’éditeur Sandwave pour ces petites perles.