Geek

Spectres innombrables – Harrow County

Spectres innombrables – Harrow County

Spectres innombrables est le premier tome de la série « Harrow county » issue du catalogue Dark Horse comics publié en france par Glénat Comics ! Ecrit par Cullen Bunn et magnifiquement mis en images par Tyler Crook. Harrow County est ce genre de série horrifique que l’on adore, ce genre de lecture qui nous captive et ne nous lâche pas. Vous savez ce genre de comics, qui n’est jamais assez long, qui une fois refermé nous manque!

spectres innombrables

Spectres innombrables nous plonge dans une espèce de légende de sorcière comme nous en avons déjà trop lu, et pourtant nous sommes captiver par la facilité d’accès à cette histoire. Ce premier tome s’ouvre sur la mort d’Hester Beck qui fait la promesse à ses bourreaux de revenir … Et op l’histoire est lancé, direction une petite ferme où nous retrouvons Emmy en compagnie de son papa. Les deux sont victimes de la maladie du bétail, impossible de leur donner de nom puisqu’aucun ne résiste à la naissance. C’est sans compter sur l’optimisme d’Emmy qui avec toute sa foi réussi à aider un petit veau à survivre ….

Les doutes s’installent et des secrets reviennent à la surface, pendant ce temps Emmy découvre une peau sans corps dans la foret qui la guide vers son destin. Et si ses dix-huit ans était le jour du début de sa vraie vie… Harrow County est plein de mystère et ce premier tome nous plonge dans cette univers angoissant de la meilleur des façon. Le dessin de Tyler Crook est juste sublime, les personnages sont bien étudiés (vous avez d’ailleurs le détails de conceptions de quelques un à la fin du livre). La planche de couleur utilisé répond bien au critère de l’horreur et nous en met plein les yeux sur plusieurs pages pleines. 

Vous l’aurez compris, Spectres innombrables – Harrow county est un comics qui est indispensable pour les plus grand fan d’horreur et qui doit figurer dans votre bibliothèque si vous aimez les séries prenantes. Le tome 1 est toujours disponible au prix de 14,95€ ! 

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK