Tempus Vestigium – Day Men
Tempus Vestigium – Day Men
Tempus Vestigium est le deuxième tome de la série « Day Men » publié chez Glénat Comics ! Toujours écrit par Matt Gagnon et Michael Alan Nelson, et mis en image par Brian Stelfreeze ! Suite d’un premier tome qui nous avait surpris, tournons nous vers ce deuxième tome .. Pour ce qui est de l’édition, un copié/collé gagnant avec une galerie de couvertures somptueuses et un sketchbook !
Nous retrouvons assez vite David Reid, le Day Man de la famille Virgo toujours en conflit avec la famille Ramses. Afin de mettre fin à celle-ci, David va proposer un combat dans la pure règle ancestrale. Celle-ci prevois que les deux Day Men des familles en conflits s’affrontent dans un combat à mort. Bien évidemment le combat avec Jacob va être à la hauteur de la réputation de celui-ci. Pendant ce temps, les dégénérées continuent de faire leurs petits bouts de chemin et je vous garanti que cela en vaut la peine.
Ce tome deux continue sur les traces de son prédécesseur, une histoire rondement mené avec un rythme soutenu du début à la fin. L’histoire dévoile petit à petit ses secrets et nous laisse envisager du bon pour le futur de cette série. Tempus Vestigium est donc une très bonne lecture et le dessin est une fois de plus à la hauteur. Une guerre prendra fin mais ce n’est que le commencement de quelque chose de bien plus grand. Entre trahison et empire mafieux sur fond d’histoire de vampires, Day Men se révèle être une série qui tiens son engagement …
Tempus Vestigium – Day Men est toujours disponible au prix de 14,95€ et nous vous conseillons fortement cette série coup de coeur..