Geek

Tomorrowland, A la poursuite de demain

Ne vous y trompez pas, il n’est pas question de Tomorrowland, l’orgie électro des frères Beers organisée en Belgique chaque été, quoiqu’ils ont dû s’inspirer de Disney pour monter ce festival interplanétaire et même plus… Impossible de ne pas partager une petite vidéo du coup 😉

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

On est d’accord que pour un titre du film en VF « A la poursuite de demain » on se dit « WTF mais c’est quoi ce titre immonde ? » c’est moche et puis c’est pas vendeur. Pour info il ne faut pas vraiment aller chercher bien loin, il s’agit simplement du nom que portent les zones communes aux parcs de loisirs Disneyland qui représentent une vision du « futur », sauf que pour nous eh bien à Paris elle s’appelle Discoveryland (Space Mountain)

Rappelez-vous en 2013, Walt Disney Pictures annonçait un projet secret qui devait s’intituler 1952 mené par le réalisateur Brad Bird (Mission impossible : Protocole fantôme/Le géant de fer) avec à l’affiche George Clooney (Gravity), Britt Robertson (Under the Dome) et Hugh Laurie (Dr. House). La première bande d’annonce était intrigante, la seconde nous faisait bien comprendre le principe du film et le dernier trailer avoine sévère. C’est donc avec un enthousiasme grandissant, malgré le titre à coucher dehors, que la rédaction de #TAG attend le 22 mai 2015 pour vous faire une review popcorn time de « A la poursuite de demain ». Bah oué hein on adore les popcorns…

#1

 

 

#2

 

#3

Catégories
Geek

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK