Geek

Vivre Vieux et Gros : Les clés du succès par Michel Plée

Vivre vieux et gros : Une méthode de développement personnel pour les chats … à l’usage des maîtres!

Qu’ils pullulent de nos comptes instagram les clichés de nos gros matous et autres petites boules de poils.Entre maîtres on s’extasient de leurs attitudes, conneries et potentiel de  » choupinitude » ayant tous quelque part au fond de la tête la conscience que nous ne sommes que les esclaves de ces félins.

Vivre vieux et gros

Ce livre devrait donc plaire à tous les « heureux » propriétaires d’une ou plusieurs « boite à conneries à poils », car il répertorie tous les comportements pervers et déviants de nos chers hôtes.

L’originalité de l’ouvrage réside  premièrement dans le fait que ce dernier est narré par Michel Plée:  le propre chat de l’illustratrice esclave puis de part sa  structure : l’art du chapardage, les relations avec les maîtres, la toilette , les traumatismes tels que les déménagements en passant par la castration.

Vivre vieux et gros

Au final, sur un ton franchement humoristique, ça sent clairement le vécu et l’on ne peut que se sentir proches, empathiques et éclater de rire face aux situations décrites. A titre personnel, avoir vu que Michel aussi avait un fort potentiel de destructeur de sapin de Noël a été salvateur !Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de penser , avec un poil de sadisme il faut l’avouer, à tous les nouveaux propriétaires d’un chat! J’espère donc juste que ce livre ne sera qu’un premier opus et que Michel et Leslie PLEE poursuiveront cette écriture à 4 mains/pattes.

Vivre vieux et gros

Catégories
Geek

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK