dismaland
Geek

Welcome to Dismaland !

Welcome to Dismaland !

Un ticket pour l’enfer, ou plutôt un paradis perdu aux mains de 40 artistes, le tout sous l’oeil et la vision du Street artiste Banksy ! Dismaland a ouvert ses portes ce week end et autant vous le dire de suite, si vous souhaitez avoir une meilleur vision de notre monde, alors ce parc est fait pour vous. Banksy revient donc après une halte par les rues de New york en 2013, avec l’un de ces plus gros chantier! Dismaland s’annonce déjà comme une bombe qui va retentir dans le monde de l’art durant quelques années.. 

dismaland

Dismaland se présente comme le parc anti-disney, pas certain de croiser Mickey mais vous pourrez y découvrir une Ariel plutôt étrange, et une cendrillon au bord du gouffre ! Ahhh que la satire est bonne et pourtant tellement réaliste, icic Banksy nous livre une vision du monde que beaucoup de monde ne préfère pas voir. La musique hawaïenne résonne avec un coup de pourriture entrecoupé d’annonces plutôt dérangeantes. Vous pourrez toutefois, si vous le coeur vous en dit laissez vos enfants bénéficier d’un crédit qui pourrai bien ruiner leurs vies, mais cela n’engage bien évidemment en rien … 

[custom_gallery id= »39086″ layout= »masonry »]

Avec Dismaland, Banksy reuni 40 artistes sur un terrain vague de Weston-super-mare, une cité balnéaire qui est devenue depuis quelques jours le point de chute de tous ceux qui souhaitent participer à ce qui est depuis vendredi la destination en vogue de cet fin d’été. Ne vous attendez pas à y trouver le parc qui révolutionnera tout ce que vous pouvez connaitre, celui-ci se présente comme « le pire parc ». En tout cas Banksy réalise ici une petite merveille et dénonce comme à son habitude une société qui tire vers sa fin ! Le site de Dismaland est toujours ouvert et si le coeur vous pousse alors n’hésitez pas et franchissez le pas ! 

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK