Wild kong porcelain par Richard Olinski
Wild kong porcelain par Richard Olinski
Un petit nouveau vient compléter le catalogue déjà bien rempli de nos amis de chez K-Olin Tribu, et pour ce coup-ci, c’est une version très contemporaine de Kong que nous dévoile l’artiste français Richard Olinski. Wild Kong porcelain nous fascine par son approche, car en effet en plus de jouer avec les codes et les matériaux industriels, Richard Olinski aime nous poussez vers une vision nouvelle de l’art, et chacun de ces travaux vont dans ce sens. Cet artiste n’hésite pas à apporter sa vision du pop art sans jamais déroger à ses codes industriels. Alors lorsque celui-ci se tourne vers K olin afin de nous proposer une collaboration qui restera graver dans les mémoires, nous ne pouvons qu’applaudir le travail !
Wild kong porcelain est déjà l’objet de convoitise, et pour cause ce kong là et tout simplement somptueux, K Olin réalise ici l’une de ses plus belles pièces et c’est toujours vers une porcelaine maitrisée que nos amis nous font l’honneur d’ajouter une oeuvre de plus à nos collections! Du haut de ces 28cm, Wild kong porcelain reflète la splendeur et toute la vision de Richard Olinski qui réalise ici un travail réussi et une vision contemporaine d’une « icône » de la pop culture. A travers son design, je dois vous avouer que je ressens la puissance de ce kong déchainé !
Pour ce qui est de la série, ne vous attendez pas à le trouver chez un millier de personne. Et non car comme à son habitude K Olin fait les choses bien et nous voilà face à une série de 20 pièces qui raviront ses heureux propriétaires! Alors si vous souhaitez faire l’acquisition d’une petite merveille, il serait temps de vous diriger sur ce lien. Comptez tout de même 1500€, mais ne l’oubliez pas l’art est la perfection n’ont de valeur que par l’affection que nous leur donnons, et lorsque l’on me propose une pièce de haute qualité livré avec sa magnifique boite en bois sérigraphie et son certificat d’authenticité, la mienne est très grande. En tout cas félicitation à Richard Olinski et K olin pour cette superbe collaboration, je m’incline !