Call of Duty: Infinite Warfare. Le FPS part dans l’espace.
Depuis quelques années nous sommes habitués à voir un jeu Call of Duty par an. Depuis quelques années, les studios proposent de l’action de plus en plus intense avec des situations plus folles les unes que les autres. Après un passage dans le futur avec des super-soldats et des exosquelettes, on se disait qu’Activision avait tout fait. Et bien cher lecteur-chère lectrice, je peux te dire qu’on avait loupé un truc : l’espace. Oui on a déjà vu l’espace mais pas des vaisseaux énormes qui se foutent sur la gueule dans une bataille galactique !
Dans une réalisation jalousée par Michael Bay, Call of Duty: Infinite Warfare vous mettra dans une escouade dirigée par le Capitaine Reyes pour contrer les attaques du Settlement Defense Front, une armée venue de loin.
Nous aurons bien entendu aussi le droit à un mode multijoueur et un mode coopératif contre des zombies.
Lancement du jeu le 4 novembre de cette année sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Enfin, petit bonus non négligeable, certaines éditions (ou achat à part, à mon avis) contiendront Call of Duty 4: Modern Warfare en version remasterisée. Étant, selon moi, le meilleur Call of Duty à ce jour, il s’agit d’une très bonne nouvelle. Le jeu subira une refonte graphique et une dizaine de cartes seront disponibles.
MàJ : On me dit dans l’oreillette que la version remasterisée de CoD4 ne sera finalement pas disponible en dehors des versions collectors de Infinite Warfare. Il faudra alors débourser 89,99 euros pour la version Legacy, 109,99 euros pour la Digital Deluxe ou 119,99 euros pour la Legacy Pro. (Source)