Dual Universe lève de nouveaux fonds et sera à la gamescom
En fin d’année dernière nous vous présentions le jeu vidéo Dual Universe via une interview de Jean-Christophe Baillie, fondateur du studio Novaquark. À l’époque les Français se félicitaient d’être l’un des jeux les plus financés sur Kickstarter et maintenant ils ressortent le champagne car ils ont reçu de l’argent d’un investisseur privé.
Ce projet colossal promet toujours un univers énorme et partagé entre tous les utilisateurs avec la possibilité de tout créer, dans les limites imposées par les développeurs bien sûr. Avec les 3,7 nouveaux millions de dollars, cela monte la somme totale à 7,4 millions de Trump Money, dont 670000 issus du financement participatif, soit de quoi être à l’aise (enfin j’espère) durant le développement du titre.
Une version alpha du jeu est toujours prévue avant la fin de cette année et cela tombe bien car nous allons le voir durant la gamescom en compagnie de M. Baillie, l’occasion pour nous de vous parler plus en détails.
Si vous avez des questions concernant le jeu, le studio ou autre, nous aurons le plaisir de les poser à l’équipe sur place.