Zelda: Breath of the Wild
Jeux vidéo

[E3 2016] Conférence Nintendo : annonces et trailers

Le bal des conférences est terminé, nous allons donc revenir sur les annonces et les trailers qui ont été diffusés, à travers plusieurs articles. Nous ne viendrons pas dans les détails de chaque jeu car les images parlent d’elles-mêmes. Un simple résumé suffira et je terminerai par une mini note style : « je suis hypé » / « osef total », etc.

[highlight ]Pokémon Soleil et Lune[/highlight]

Le nouveau duo de jeux Pokémon sortira le 23 novembre prochain sur le continent. Nintendo a profité de l’E3 pour faire une longue présentation de ce futur hit.

Longue présentation :

Note :


[highlight ]The Legend of Zelda: Breath of the Wild[/highlight]

Décidément, cet E3 fut l’occasion pour Nintendo pour longuement montrer ses jeux. Avec Zelda: Breath of the Wild, vous en avez pour presque huit heures de vidéo ! Pour résumer, Link pourra se balader à sa guise dans un vaste monde ouvert. Il devra gérer son inventaire pour construire divers objets et des barres d’endurance, de discrétion (avec le bruit généré) et de température (gérer le froid ou la chaleur) font leur apparition. Le jeu est toujours prévu pour 2017 sur Wii U et NX.

Très, très longue présentation (présentation complète de Nintendo) :

Note :


Pour terminer, sans parler de la conférence elle-même car seuls les jeux nous intéressent : peu de choses montrées chez Nintendo mais assez pour parler de son avenir avec Pokémon et Zelda. Ce dernier semble très bien mais j’espère que l’aspect craft ne prendra pas une trop grande place car ce n’est pas une chose que l’on appréciera trop dans un Zelda, de plus l’arrivée des armes à durée de vie est une aberration (ça fait toujours chier dans n’importe quel jeu). Bref, Breath of the Wild me donne envie de mettre la main dessus mais il faut encore attendre …

Pour voir la totalité de la conférence, veuillez lancer la vidéo ci-dessus depuis le début.

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*