Jeux vidéo

MaïMaï déballe tout chez TAG : Child of Light colletor

Child of light le bijou de Ubisoft

 

Child of light, le nouveau né des jeux téléchargeables des studios Ubisoft, un petit bijou d’animation, de graphisme et d’histoire.  Aujourd’hui, je déballe donc la version collector du jeu. C’est une première dans mes déballages car le jeu n’est pas présent physiquement, en effet la boite ne contient qu’un code de téléchargement et quelques contenus exclusifs et des goodies collectors. Un déballage express de ce Child of light mais néanmoins de bonne qualité.

Asseyez-vous confortablement et savourez…

le principe reste le même et il est très simple :

– UN déballage
– UNE seule prise
– Je découvre l’objet en même temps que vous

 Alors toutes mes excuses pour les fautes de français et les bafouillages mais c’est du LIVE !

Comme je ne suis pas très douée, j’ai réussi à allumer cette fichue loupiote  juste après avoir éteint la caméra, et comme promis voici une photo de l’objet. 

child of light

Un collector de très bonne facture pour 20 euros, on ne demande pas mieux. Certes le jeu et dématérialisé mais les petits goodies, l’artbook et le poster sont vraiment parfaits. N’hésitez surtout pas à vous procurer Child of light, c’est une claque visuelle, c’est magique, féerique et onirique ! Jetez-vous dessus.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un autre déballage, en attendant je vous fais confiance pour commenter et partager les vidéos, c’est la plus belle de motivation.

Catégories
Jeux vidéo
Un commentaire
  • Patrice
    3 mai 2014 at 10 h 23 min
    Laissez une réponse

    Super déballage 😉
    Bonne idée de Ubi le petit collector, je sais a qui l’offrir.
    PS : Le porte clé me fait penser a « Slime » la mascotte de Dragon Quest.

  • Laissez une réponse

    *

    *