Mother Russia Bleeds se montre pour sa sortie
Essayé l’année dernière lors de la gamescom, Mother Russia Bleeds a suivi son petit bonhomme communiste de chemin pour enfin sortir sur nos PC de riches. Le beat them all du studio français Le Cartel est disponible depuis hier sur Windows, Linux ou MacOS via Steam et si vous n’avez pas encore décidé de l’acheter, Devolver a dévoilé une vidéo d’une demi-heure qui pourrait vous faire changer d’avis.
Déjà conquis l’année dernière, Mother Russia Bleeds propose de la baston à l’ancienne dans une URSS parallèle totalement shootée aux médoc. Jusque quatre joueurs peuvent alors tenter de renverser le système à grands coups de poings dans les dents ou de produits à base de stupéfiants. Pour plus de détails, n’hésitez pas à lire notre preview réalisée après la gamescom 2015.
Une version PlayStation 4 arrivera plus tard, durant l’automne. En attendant, je vous conseille réellement d’y jeter un œil car le jeu vaut le coup. Nous n’avons pas encore acheté le jeu mais les premiers retours sont très bons (on semble approcher les notes de 7 ou 8 sur 10 de moyenne). Attention toutefois à sa difficulté élevée qui pourrait en rebuter plus d’un !