PlayStation Plus
Jeux vidéo

PlayStation Plus, les jeux de février 2017

Comme tous les mois, Sony dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme PlayStation Plus. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 50€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période (téléchargement disponible le premier mardi du mois), il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Les jeux sont téléchargeables à partir d’aujourd’hui.

En ce mois de février 2017, on pourra récupérer :

  • LittleBigPlanet 3 sur PlayStation 4 : troisième suite du célèbre jeu de plateforme de Sony et Media Molecule. Si ça ne tenait qu’à moi, je dirais de passer votre chemin car c’est chiant et ça ressemble plus à un jeu de collecte de bulles qu’à un jeu de plateforme rigolo mais bon c’est gratos donc laissez-vous tenter si vous ne connaissez pas
  • Not a Hero sur PlayStation 4 : ça c’est un jeu cool qui sort du lot. Le jeu de Devolver est bourrin, viscéral et addictif : à faire !
  • Starwhal sur Playstation 4 (+ PS3) : c’est un jeu de combat avec des narvals, oui oui le poisson !
  • Ninja Senki DX sur Playstation 4 (+ PS Vita) : un peu jeu d’aventure-action en 2D à l’ancienne, mignon et sympathique
  • TorqueL sur PlayStation 4 (+ PS Vita) : un puzzle game plutôt malin
  • Anna – Extended Edition sur PlayStation 3 : même dans une version améliorée, Anna n’est pas vraiment connu et pour cause sa version originale était complètement loupée. Cette Extended limite les dégâts de ce jeu d’aventure horrifique. Si vous passez à côté, on ne vous en voudra pas

 

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*