Xbox Games with Gold, les jeux de décembre 2016
0
1 décembre 2016 10 h 00 min
Comme tous les mois, Microsoft dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme Xbox Live Gold. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois (Games with Gold) et d’avoir d’autres avantages, le tout pour 60€ par an (ou moins en cherchant un peu). Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période, il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.
Les jeux sont téléchargeables à partir d’aujourd’hui !
En ce mois de décembre 2016 nous avons, sur Xbox One :
- Sleeping Dogs: Definitive Edition (du 1er au 31 décembre) : simplement le meilleur GTA même si ce n’est pas un GTA, enfin vous m’avez compris. Oui j’ose dire que Sleeping Dogs est meilleur que n’importe quel GTA. Alors certes il y a moins de choses à faire que le dernier titre de Rockstar mais rien que par son gameplay, SD défonce largement la concurrence. Si vous avez toujours eu envie de prendre le rôle d’un flic infiltré dans la mafia hongkonguese et que les bastons en mode Bruce Lee vous font rêver, ce titre est pour vous. Et rien que pour lui, je vais reprendre un abonnement Xbox Live (le mien est expiré depuis octobre) ;
- Outlast (du 16 décembre au 15 janvier 2017) : un jeu qui fout les miquettes. Je n’en sais pas plus car ces jeux me foutent les jetons alors je ne regarde pas. Frissons garantis.
Des jeux sont aussi offerts sur Xbox 360 (ces titres sont rétrocompatibles donc jouables sur Xbox One) :
- Outland (du 1er au 15 décembre) : jeu de plateforme plutôt sympa avec une composante « Ikaruga », c’est-à-dire que vous devez alterner entre le bleu et le rouge pour éviter les dégâts et avancer dans certaines zones ;
- Burnout: Paradise (du 16 au 31 décembre) : le jeu qui m’a donné un burnout. Le jeu n’est pas mauvais, il est même génial mais répéter 40000 fois la même épreuve pour atteindre la fin du solo est une honte. Par contre son mode multi est une petite pépite si vous tombez avec des gens sympathiques car les relou peuvent rapidement gâcher la fête (c’est ce qui m’a fait arrêter le jeu à l’époque).
Catégories
Jeux vidéo