Games with Gold
Jeux vidéo

Xbox Games with Gold, les jeux offerts pour avril 2018

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme Xbox Live Gold. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois (Games with Gold) et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 60€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période, il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Les jeux sont téléchargeables depuis hier.

Jeux Xbox Games with Gold d’avril 2018 offerts sur Xbox One

The Witness (du 1er au 30 avril) : si vous aimez les jeux d’aventure avec beaucoup de puzzles, vous aimerez beaucoup ce jeu car il s’agit d’un casse-tête géant issu du brillant Jonathan Blow, créateur de Braid.

Assassin’s Creed Syndicate (du 16 avril au 15 mai) : surement pas le meilleur Assassin’s Creed car c’est après cet épisode qui se passe dans une Londres victorienne que la série s’est calmée avec les sorties annuelles. Mais bon c’est gratos, on ne va pas faire la fine bouche.

Jeux offerts sur Xbox 360

Des jeux sont aussi offerts sur Xbox 360 et ces titres sont rétrocompatibles donc jouables sur Xbox One.

Cars 2 : Le Jeu Vidéo (du 1er au 15 avril) : comme le mois dernier, on se récupère un jeu oubliable de chez Disney. Mais si vous avez des enfants, ce n’est pas un génial jeu mais c’est gentil et mignon…

Dead Space 2 (du 16 au 30 avril) : moins bon que le chef d’oeuvre Dead Space, ce deuxième épisode tente un truc avec plus d’actions et moins de pétoche. Ça « marchotte » sans être exceptionnel. Mais bon ce n’est pas aussi mauvais que le 3…

Plus d’informations sur Xbox Wire : https://news.xbox.com/fr-fr/2018/03/28/jeux-games-with-gold-davril-2018/

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*